Formation sur-mesure
Vous souhaitez acquérir le système de gestion et d’encaissement Vracoop, dédié au Zéro Déchet. Cet outil va vous permettre de gérer l’ensemble de votre entreprise, sans avoir besoin de vous munir d’autre logiciel

Session 1 :
Découverte de l’interface
Savoir s’identifier, créer un article, des catégories et sous catégorie, créer un fournisseur, créer un client
+ Exercices
+ Echanges
Session 2 :
L’espace d’administration
Contenu : créer des bons de commande fournisseurs, réceptionner la marchandise, recevoir et payer une facture, gérer son activité et sa comptabilité
+ Exercices
+ Echanges
Session 3 :
Prise en main matériel
Contenu : identifier les périphériques, brancher électriquement, brancher la connectique, découverte de l’environnement système
+ Exercices
+ Echanges
Session 4 :
Encaissement
Contenu : ouvrir une session comptable, utiliser le point de vente, ajouter des contenants, encaisser des produits, fermer la session comptable
+ Exercices
+ Echanges
Session 5 :
La préouverture
Contenu : organiser sa préouverture, préparer l’accueil du technicien pour la certification de la balance
+ Exercices
+ Echanges