Les bacs et les silos Vracoop

Ils ont été développés pour répondre aux principales contraintes rencontrées dans le vrac : la manutention, l’hygiène, la traçabilité et le coût.

 

Ils sont vendus par lots de 6 unités avec recharges de carton pour remplacement.

 

Les modalités de livraison

Livraison en France métropolitaine, Suisse, Belgique, Italie, Espagne, Irlande, Luxembourg, Danemark et Pays Bas.

Partout ailleurs disponible sur devis.

Délai de réception 3 semaines à réception du règlement.

 

Carton à pâte vierge apte au contact alimentaire.

Carton issu de forêts labelisées “gestion durable”.

Carton permettant d’assurer toute la traçabilité.

Ses avantages

Modulable

Ils se posent sur n’importe quelle surface plane : étagère, gondole, table … et ne nécessitent ni de mobilier adapté, ni de système d’accroche.

Local

Conception & design des produits, découpe & réalisation des cadres inox et des cartons, conditionnement & expédition des lots, réalisés au Pays Basque. L’injection du verseur est réalisée en Nouvelle Aquitaine.

Ergonomique

Le remplissage s’effectue par le haut. Posez-les à la hauteur qui convient à votre dos et dites adieu aux troubles musculo-squelettiques.

Economique

Leur coût d’acquisition est le plus bas du marché. Ajoutez à ça les économies faites sur l’eau lors du nettoyage et sur l’absence de mobilier, vous en serez forcément gagnant.

Ecologique

En comparaison des silos traditionnels, le poids du plastique utilisé a été réduit de 10 fois. Le principal composant est le carton qui est 100 % compostable et recyclable.

Le vrac simplifié

Communication

L’intégralité des façades des silos et des bacs sont dédiées à la communication du produit se trouvant à l’intérieur. Grâce au modèle transmis avec la notice d’utilisation, personnalisez les affichettes produits à votre image en intégrant le logo et les couleurs de votre société.

Hygiène

Les becs verseurs et les vitres en plastique se lavent à l’eau chaude et au savon. Il suffit de les laisser sécher ouverts 24 heures avant de les repositionner sur les silos et les bacs. Ainsi, vous assurez un lavage plus fréquent sans impacter votre quotidien.

Traçabilité

Grâce aux indications imprimées sur les cartons, vous assurez de transmettre à vos clients les informations légales inhérentes à la vente en vrac. Les notions de date de 1er remplissage, non visibles du client, vous aident également dans la rotation et la gestion de votre rayon.

Découvrir en détail la gamme de silos et de bacs

Le silo 10L

Le bac 16L

Le bac 8L