Un système unique alliant tare automatique et étiquettes permanentes personnalisées.

Acceptez les contenants de vos clients et gagnez du temps !

Une démarche zéro déchet complète.

BE A PIONEER

Une étiquette lavable et réutilisable !

Pour déduire automatiquement le poids du contenant au passage en caisse.

Un matériel compact tout en un.

Le système d’encaissement et de gestion comprend l’ensemble du matériel de caisse auquel est intégré le logiciel Vracoop avec l’ensemble de ses fonctionnalités et des services présentés.

Le matériel de caisse est composé de :

      • 1 Écran ordinateur 15 pouces, capacitif projeté, SSD, 1024×768 pixels
      • 1 Balance plateau connectée
      • 1 Imprimante à tickets intégrée
      • 1 Lecteur de code barre intégré
      • 1 Afficheur client
      • 1 Tiroir caisse

Toutes les fonctionnalités du logiciel

Vente zéro déchet

Les ventes intègrent le mode d’encaissement zéro déchet, avec la tare manuelle ou automatique mais aussi la gestion de la valeur de consigne des contenants étiquetés.

Analyse de données

Extraire les ventes journalières, sa fréquentation, les marges par ticket ou par journée de vente. Le niveau de stock et d’achats pour chaque fournisseur.

Gestion du Stock

Le niveau de stock est ajusté selon la validation des bons de commandes d’arrivages des marchandises et par les ventes en caisse.

Ventes aux professionnels

Une facturation spécifique aux professionnels éditable dans l’espace administration ou directement depuis l’écran de caisse.

Facturation

Les factures fournisseurs sont automatiquement éditées sur la base des bons de commandes.
Suivi du règlement des factures et vue sur l’évolution tarifaires des produits en temps réel.

Gestion des flux

Éditer les bons de commandes fournisseurs depuis le logiciel et suivre en temps réel leur réception, retard éventuel ou livraison partielle de marchandise.

Voir une démonstration

nos abonnements

L’offre sérénité

60 €

HT / mois

Contient toutes les fonctionnalités et les services VRACOOP

L’offre dynamique

90 €

HT / mois

Contient en plus :

  • le système de points fidélité
  • l’analyse des ventes et des achats
  • la création de packs produits
  • les prix par catégorie de clients

Les services inclus

Hébergement

L’hébergement des données sur un serveur sécurisé en France.

Maintenance

Les mises à jour de maintenance logicielle et d’améliorations régulières.

Support

La ligne téléphonique directe vers l’équipe du support technique.

Ressources

Un support en ligne à l’utilisation accessible 24/24 et 7/7

dépannage

Le prêt de matériel en cas de panne expédié sous  24 heures.

Certification

La certification primitive de la balance opéré par le constructeur.

Un parcours formation adapté

Découvrez le parcours des 5 formations à distance pour une parfaite prise en main du logiciel, ponctué d’échanges en visio ou par téléphone.

S’identifier et savoir créer un article, des catégories et sous catégorie, créer un fournisseur, créer un client.

+ Exercices

+ Echanges

Créer des bons de commande fournisseurs, réceptionner la marchandise, recevoir et payer une facture, gérer son activité et sa comptabilité.

+ Exercices

+ Echanges

Identifier les périphériques, brancher électriquement, brancher la connectique, découverte de l’environnement système.

+ Echanges

Ouvrir une session comptable, utiliser le point de vente, ajouter des contenants, encaisser des produits, fermer la session comptable.

+ Exercices

+ Echanges

Organiser sa préouverture, préparer l’accueil du technicien pour la certification de la balance.

+ Exercices

+ Echanges

Devenez visible sur Internet grâce à votre boutique en ligne.

Communiquez sur votre commerce, affichez la démarche de sourcing produits et les informations pratiques.

L’application mobile de scan

Permettre à ses clients de retrouver davantage d’information sur les produits vrac.

Une offre dédiée pour chaque solution métier

Épicerie vrac

Coopérative de consommateurs

Vrac itinérant

Drive Zéro Déchet