Le PREMIER système D’ENCAISSEMENT dédié à la pesée et au réemploi de contenant.


Grâce à l’étiquette lavable et permanente, enregistrez le poids des contenants de vos clients !


Un matériel compact tout en un.
Le système d’encaissement et de gestion comprend l’ensemble du matériel de caisse auquel est intégré le logiciel Vracoop avec l’ensemble de ses fonctionnalités et des services présentés.
Le matériel de caisse est composé de :
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- 1 Écran ordinateur 15 pouces, capacitif projeté, SSD, 1024×768 pixels
- 1 Balance plateau connectée
- 1 Imprimante à tickets intégrée
- 1 Lecteur de code barre intégré
- 1 Afficheur client
- 1 Tiroir caisse
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Toutes les fonctionnalités du logiciel

Vente zéro déchet
Les ventes intègrent le mode d’encaissement zéro déchet, avec la tare manuelle ou automatique mais aussi la gestion de la valeur de consigne des contenants étiquetés.

Analyse de données
Extraire les ventes journalières, sa fréquentation, les marges par ticket ou par journée de vente. Le niveau de stock et d’achats pour chaque fournisseur.


Gestion du Stock
Le niveau de stock est ajusté selon la validation des bons de commandes d’arrivages des marchandises et par les ventes en caisse.

Ventes aux professionnels
Une facturation spécifique aux professionnels éditable dans l’espace administration ou directement depuis l’écran de caisse.


Facturation
Les factures fournisseurs sont automatiquement éditées sur la base des bons de commandes.
Suivi du règlement des factures et vue sur l’évolution tarifaires des produits en temps réel.

Gestion des flux
Éditer les bons de commandes fournisseurs depuis le logiciel et suivre en temps réel leur réception, retard éventuel ou livraison partielle de marchandise.
Choisissez la formule qui correspond à vos besoins
Un parcours de formation adapté
Découvrez le parcours de formations à distance pour une parfaite prise en main du logiciel, ponctué d’échanges en visio ou par téléphone.
- 1 : Découverte de l’interface
- 2 : L'Espace de gestion
- 3 : Prise en main du matériel
- 4 : Encaissement
- 5 : Préouverture
S’identifier et savoir créer un article, des catégories et sous catégorie, créer un fournisseur, créer un client.
+ Exercices
+ Echanges
** Uniquement avec les formules Sérénité et Dynamique **
Créer des bons de commande fournisseurs, réceptionner la marchandise, recevoir et payer une facture, gérer son activité et sa comptabilité.
+ Exercices
+ Echanges
Identifier les périphériques, brancher électriquement, brancher la connectique, découverte de l’environnement système.
+ Echanges
Ouvrir une session comptable, utiliser le point de vente, ajouter des contenants, encaisser des produits, fermer la session comptable.
+ Exercices
+ Echanges
Organiser sa préouverture, préparer l’accueil du technicien pour la certification de la balance.
+ Exercices
+ Echanges

Communiquez sur votre commerce, affichez la démarche de sourcing produits et les informations pratiques.
Une offre dédiée pour chaque solution métier
Épicerie vrac
Coopérative de consommateurs
Vrac itinérant
Drive Zéro Déchet