Un système unique alliant tare automatique et étiquettes permanentes personnalisées.


Acceptez les contenants de vos clients et gagnez du temps !
Une démarche zéro déchet complète.


BE A PIONEER
Une étiquette lavable et réutilisable !
Pour déduire automatiquement le poids du contenant au passage en caisse.

Un matériel compact tout en un.
Le système d’encaissement et de gestion comprend l’ensemble du matériel de caisse auquel est intégré le logiciel Vracoop avec l’ensemble de ses fonctionnalités et des services présentés.
Le matériel de caisse est composé de :
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- 1 Écran ordinateur 15 pouces, capacitif projeté, SSD, 1024×768 pixels
- 1 Balance plateau connectée
- 1 Imprimante à tickets intégrée
- 1 Lecteur de code barre intégré
- 1 Afficheur client
- 1 Tiroir caisse
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Toutes les fonctionnalités du logiciel

Vente zéro déchet
Les ventes intègrent le mode d’encaissement zéro déchet, avec la tare manuelle ou automatique mais aussi la gestion de la valeur de consigne des contenants étiquetés.

Analyse de données
Extraire les ventes journalières, sa fréquentation, les marges par ticket ou par journée de vente. Le niveau de stock et d’achats pour chaque fournisseur.


Gestion du Stock
Le niveau de stock est ajusté selon la validation des bons de commandes d’arrivages des marchandises et par les ventes en caisse.

Ventes aux professionnels
Une facturation spécifique aux professionnels éditable dans l’espace administration ou directement depuis l’écran de caisse.


Facturation
Les factures fournisseurs sont automatiquement éditées sur la base des bons de commandes.
Suivi du règlement des factures et vue sur l’évolution tarifaires des produits en temps réel.

Gestion des flux
Éditer les bons de commandes fournisseurs depuis le logiciel et suivre en temps réel leur réception, retard éventuel ou livraison partielle de marchandise.
Voir une démonstration
nos abonnements
L’offre sérénité

60 €
HT / mois
Contient toutes les fonctionnalités et les services VRACOOP
L’offre dynamique

90 €
HT / mois
Contient en plus :
- le système de points fidélité
- l’analyse des ventes et des achats
- la création de packs produits
- les prix par catégorie de clients
Les services inclus

Hébergement
L’hébergement des données sur un serveur sécurisé en France.

Maintenance
Les mises à jour de maintenance logicielle et d’améliorations régulières.

Support
La ligne téléphonique directe vers l’équipe du support technique.

Ressources
Un support en ligne à l’utilisation accessible 24/24 et 7/7

dépannage
Le prêt de matériel en cas de panne expédié sous 24 heures.

Certification
La certification primitive de la balance opéré par le constructeur.
Un parcours formation adapté
Découvrez le parcours des 5 formations à distance pour une parfaite prise en main du logiciel, ponctué d’échanges en visio ou par téléphone.
- Session 1 : Découverte de l’interface
- Session 2 : L’espace d’administration
- Session 3 : Prise en main matériel
- Session 4 : Encaissement
- Session 5 : La préouverture
S’identifier et savoir créer un article, des catégories et sous catégorie, créer un fournisseur, créer un client.
+ Exercices
+ Echanges
Créer des bons de commande fournisseurs, réceptionner la marchandise, recevoir et payer une facture, gérer son activité et sa comptabilité.
+ Exercices
+ Echanges
Identifier les périphériques, brancher électriquement, brancher la connectique, découverte de l’environnement système.
+ Echanges
+ Exercices
+ Echanges
Organiser sa préouverture, préparer l’accueil du technicien pour la certification de la balance.
+ Exercices
+ Echanges

Communiquez sur votre commerce, affichez la démarche de sourcing produits et les informations pratiques.
L’application mobile de scan
Permettre à ses clients de retrouver davantage d’information sur les produits vrac.

Une offre dédiée pour chaque solution métier
Épicerie vrac
Coopérative de consommateurs
Vrac itinérant
Drive Zéro Déchet