Le site vitrine

Que vous ayez fait le choix de proposer le click&collect ou pas, vous pouvez dans tous les cas nous confier la création de votre site professionnel.
Véritable vitrine digitale, vote site permet de vous démarquer et de communiquer de manière constante en dehors de votre boutique.

Une communication permanente

Ce que vous êtes ne changera pas.
Sur les réseaux sociaux, la communication se veut récurrente, voire quotidienne pour espérer apparaître en haut du fil d’actualité. Un site vitrine, quant à lui, vous permet d’afficher de manière permanente ce qu’est votre boutique, de raconter votre histoire et de mettre en avant ce qui est important pour vous.

Une personnalisation étendue

Couleurs : choisissez les couleurs d’arrière-plans (corps, menu, footer) , de textes (titres et corps) et des messages informatifs (succès, info, erreur…). Elles peuvent être identiques à celles utilisées pour votre logo, il suffit de nous les envoyer en hexadécimal.

Agencement : décidez de l’agencement de votre page d’accueil et des onglets (complet ou avec débords), de votre arrière-plan avec une image prédéfinie, un modèle de votre choix ou sans arrière-plan.

Police : vous disposez de 6 polices au choix pour les titres, les corps de texte, les boutons et la barre de navigation. En communication, il est conseillé de ne pas dépasser 3 polices différentes pour respecter l’harmonie visuelle.

Pages : en plus de la page d’accueil, vous disposez de 4 pages supplémentaires pour communiquer selon vos besoins (boutique en ligne, nos fournisseurs, qui sommes-nous, contact, blog…) 

Vous souhaitez étendre l’expérience clients en dehors de vos murs et proposer les produits de votre boutique à la vente en ligne ?
Découvrez le click&collect Vracoop, relié directement à votre système de caisse avec une gestion globale des stocks et une comptabilité associée.