Vracoop recrute !

Le 19 Juillet 2022

Chargé.e du support technique clients
et développement de projets numériques

Mission globale :
Vous participez au suivi des évolutions des solutions numériques de l’entreprise et partagez le support et l’astreinte des clients installés.

 

Mission en détail :
Vous prenez en charge d es demandes d’interventions techniques des clients par téléphone et chat, sur notre solution Odoo et l’application maYam en qualifiant et priorisant les demandes entrantes. Vous assurez une qualité de réponse technique complète pour le client tout en maintenant la bonne relation de proximité établie.
Vous savez écouter les besoins des clients professionnels (magasin indépendants, GSA, spécialisé bio) et vous participez à identifier les futurs axes d’améliorations des logiciels, les priorités, et projeter les budgets et plannings.

Vous serez formé.e pour former à votre tour les clients à l’utilisation des logiciels que nous commercialisons (système de caisse, click&collect, application de traçabilité, etc) que vous serez amené.e à configurer et paramétrer.

Sur la base du planning de développement informatique partagé en interne, vous rédigez les cahiers des charges d’évolutions fonctionnelles des solutions logicielles Vracoop et maYam. Vous communiquez et suivez ces développements avec les prestataires informatiques. Votre objectif est d’assurer que la livraison des nouvelles fonctionnalités se fassent dans le respect de la qualité, des délais et du budget prévu.

 

Compétences :
Vous avez une très bonne aisance et appétence envers les outils numériques tous confondus, vous aimez enrichir vos compétences dans le domaine informatique et web ? Ce poste est fait pour vous.

 

Qualités primordiales :
Rigoureux.se, volontaire, autonome et polyvalent.e.
Avec un sens de la communication et du relationnel pour travailler en équipe.

 

Profil attendu :
Volontaire, souriant.e, dynamique, vous aimez le monde du numérique et vous êtes à l’aise avec le contact client. Vous trouvez du sens à travailler au sein d’une entreprise à impact environnemental composée d’une équipe jeune de bientôt 6 personnes. Un esprit d’équipe est indispensable pour un quotidien dans la bonne humeur.
Pour rappel, Vracoop développe des solutions pour faciliter la vente de produits en vrac et ainsi réduire les déchets d’emballage. Il est important que ce sujet de la réduction des déchets résonne en vous et soit une source de motivation. Vous êtes prêt à monter à bord d’une entreprise en évolution et à apporter votre énergie positive pour participer activement à son développement.

 

Niveau et expérience souhaités :
Formation initiale dans le milieu informatique ou autodidacte avec 3 ans d’expérience professionnelle.

Poste en CDI
Prise de poste : Rentrée 2022
Localisation : bureaux en open space, zone de Jalday, Saint Jean de Luz
Rémunération : 24k€ brut annuel + titres restaurant + participation annuelle + forfait astreinte + mutuelle

 

 

Partagez-nous votre CV à contact@vracoop.fr avec 5 raisons de pourquoi vous souhaitez rejoindre notre équipe.