Click & Collect
Et si on préparait les commandes?


Tarification

Click&collect
Mise en place- Configuration de l’extension
- Accès aux supports de formation
- Fichier d’import d’activation des produits
- Brique de paiement
Abonnement
Tarif mensuel- Echange et support technique
- Hébergement, sécurisation, maintenance, mise à jour
- 100 transactions incluses (+ 0,079€HT au-delà de 100 transactions par mois)
Option
Site vitrine- En option boutique vitrine

Plus d'informations sur le module de paiement Payzen
Vous avez la possibilité de recevoir les paiements sécurisés des paniers des clients de votre boutique en ligne.
La solution de paiement intégrée avec le logiciel de caisse Vracoop est Payzen*. Elle comprend l’accès au paiement en ligne et jusqu’à 100 transactions inclues par mois.
Au préalable pour mettre en place cette option, rapprochez-vous de votre partenaire bancaire pour ouvrir un contrat VADS (vente à distance sécurisée) compatible avec la solution PayZen*.
Le contrat VADS n’est pas payant, il définit seulement quels seront les tarifs d’acquisition par carte bancaire. Par exemple, 0,5% pour une CB, 1% pour une carte commerciale… les cartes acceptées sont les suivantes : Visa, CB, Mastercard. La solution est compatible avec l’authentification 3D Secure.
*PayZen est la plateforme de paiement éditée par Lyra Network qui fournit une solution de paiement en ligne certifiée PCI-DSS. Son rôle est d’acheminer les transactions depuis le site internet du e-commerçant jusqu’à son compte bancaire. Pour se faire, PayZen a besoin du numéro de contrat VADS (Vente A Distance Sécurisée ou ERT 24), contrat établi entre l’e-commerçant et sa banque qui permet l’acceptation du paiement par carte sur internet.
Pour en savoir plus : https://www.payzen.eu/

Configurer la boutique en ligne et ses points de retrait

Paramétrer et publier les fiches produits

Promouvoir son site Click & Collect