FAQ Application

Comment je fais pour renseigner les informations que je souhaites mettre à disposition de mes client, dans l'appli ?
Il y a 2 méthodes. La première, tu renseignes un fichier excel qu’on t’aura fourni, et nous on se charge de l’importer. La deuxième, tu renseignes directement sur ton interface de caisse les renseignements sur ta fiche article, dans l’onglet prévu à cet effet.
Petite précision qui a son importance, seul un fichier sera importé. Veilles donc à ce qu’il soit le plus complet avant de cliquer sur « envoyer ». Dans tous les cas, pas de panique, toutes les fiches sont modifiables.
Est-ce à moi de tout renseigner ?
Histoire de ne pas te laisser trop dans l’embarras, on a créé une quarantaine de fiches d’articles « courants ». Il ne te restera plus qu’à ajouter ou modifier les informations que tu souhaites. Exemple : ajouter le nom du fournisseur ou modifier la recette.
Et s'il y a des informations que je ne souhaites pas faire apparaître ?
No stress, les champs qui ne seront pas renseignés ne s’afficheront pas dans l’application. Il n’y aura pas non plus un gros pavé blanc en lieu et place du champ concerné (on a fait quelque chose de joli, c’est promis). 
Comment mes clients sauront quels produits ils retrouveront dans l'appli?
Pour vous aider à mettre en avant Scaniche auprès de vos clients, vous recevrez :
– des gommettes représentant un « S » comme Superman… ou Scaniche (c’est comme tu veux) que tu apposeras sur les silos et les bacs des produits concernés.
– une plaquette de présentation à disposer sur ton comptoir de caisse. Tes clients pourront la télécharger pendant qu’ils attentent, la tester aussitôt et en prendre plein les mirettes.
Suite au passage en caisse, l'information est de suite disponible sur Scaniche?

Il y a temps de latence entre l’achat du produit et l’information disponible sur l’application, compter quelques minutes. Sinon tu peux organiser une course entre tes clients qui habitent le quartier : le 1er arrivé chez lui et qui a les infos a gagné!