Système caisse

L’application Vracoop simplifie l’encaissement des produits distribués en vrac dans des contenants réutilisables.

 

 

 

 

L’application de caisse s’utilise comme un terminal de vente classique avec toutes ses fonctionnalités de gestion des articles et des fournisseurs, de suivi du stock, de l’édition de fichiers comptables, etc.
En plus de ces fonctions, son intérêt est d’enregistrer puis d’identifier les contenants clients, ce qui permet d’éviter la saisie manuelle de la tare (perte de temps, erreur de saisie, réimpression de ticket systématique, etc.)
Les étiquettes des contenants passent au lave-vaisselle, ils intègrent le logo du magasin.

 


Scenario d’utilisation:

Ajouter un nouveau contenant

Un client passe en caisse


Le logiciel de caisse Vracoop est accessible sur tous les dispositifs équipés d’un navigateur, ordinateur, tablette ou mobile.

L’application permet de se connecter à distance via un espace sécurisé. Si la connexion internet est coupée pendant l’utilisation du terminal point de vente, il reste opérable même hors ligne, avant de se resynchroniser une fois la connexion rétablie.

L’ensemble logiciel se base sur la technologie ERP Odoo et bénéficie ainsi de la solide expérience accumulée depuis plusieurs années en gestion et des ressources d’entreprises.